"Déclarons ensemble un évènement indésirable" session #1

Visio Zoom -

De la déclaration à l’analyse des Évènements indésirables : en pratique !

Série de webinaires participatifs à destination des professionnels de tous les secteurs.
Vous aviez l'habitude des webinaires "analysons ensemble". Cette année, la SRA Occitanie vous propose une approche plus globale en travaillant collectivement sur les évènements indésirables. Chaque session "Déclarons ensemble un EI" sera suivie d’un second webinaire consacré à l’analyse de l’EIG précédemment déclaré. Une analyse de qualité commence par une déclaration de qualité !


"Déclarons ensemble un évènement indésirable" 

À partir d'un cas pratique choisi, réalisons la déclaration de l'EIG sur le portail national de signalement (volet 1) et à la déclaration auprès des délégations départementales.

SESSION #1
Mardi 27 janvier 2026
de 14 h à 15 h

S'inscrire au webinaire

 

Prochain rendez-vous de cette session #1 pour "analysons ensemble un évènement indésirable", le 17 février. Voir l'évènement.

Webinaire accessible à tous, tout secteur confondu, adhérent ou non.