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Replay - ATELIER - Certification des établissements de santé : "Focus sur les recommandations HAS concernant le Patient en Auto Administration de ses Médicaments en cours d'hospitalisation-PAAM"

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ATELIER - Décryptage de la fiche pédagogique "Evaluation de la prise en charge de l'urgence vitale en établissement"

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REPLAY - Comment mobiliser l’expérience patient : Questionnaire de satisfaction et E-réputation

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Replay - Évaluation des ESSMS - REX 3 : La gestion des plaintes et des réclamations

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Évaluation des ESSMS : Fiches mémos critères impératifs

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Check-list des missions du référent qualité en ESSMS

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Replay - atelier certification : Check-list au bloc opératoire "évolution des critères"

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Certification des établissements de santé : Fiche repère Audit Système

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Certification des établissements de santé : Fiches mémos - critères impératifs

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Certification des établissements de santé : Guides d'entretien méthode traceur ciblé

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Replay - Évaluation des ESSMS : REX 2- Mise en œuvre de la méthode "accompagné traceur"

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Replay - certification : "Évaluation de la gestion des risques numériques dans les pratiques de soins"

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Replay - Évaluation des ESSMS - REX 1 : Se préparer au nouveau dispositif d'évaluation de la qualité HAS  

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CERTIFICATION - Grille parcours traceur générique 2024

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Vidéo - Méthode accompagné traceur

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CERTIFICATION - Grille traceur ciblé 2024

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CERTIFICATION - Grille "Parcours traceurs MCO / SMR / Adulte" 2024

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CERTIFICATION - Grille d’audit de la méthode « Observation » 2024

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CERTIFICATION - Grille patient traceur 2024

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CERTIFICATION - Grille pour les entretiens des audits système 2024

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REPLAY - Atelier thématique certification : "le projet des usagers"

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REPLAY-Comment mobiliser l’expérience patient : La méthode « FOCUS-GROUP »

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Outil (excel) d'appropriation de la nouvelle certification pour la qualité des soins

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Réunion de restitution "Campagne nationale Mesure de la culture de sécurité des soins auprès des établissements de santé"

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OUTILS : L'accompagné traceur en pratique

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REPLAY-Comment mobiliser l’expérience patient : La méthode « entretiens semi-directifs »

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REPLAY-Comment mobiliser l’expérience patient : La méthode « AMPPATI »

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Support d'aide à la rédaction pour mise en concurrence d'organismes évaluateurs ESSMS

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GUIDE : Comment mobiliser l’expérience patient au sein d’une démarche d’amélioration de la qualité et sécurité des soins ?

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REPLAY - Atelier thématique certification : "Place des évaluations des pratiques professionnelles et des résultats dans le manuel de certification des établissements de santé"

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REPLAY -Atelier thématique certification : " Focus sur la notion de presqu’accident dans la gestion des événements indésirables associés aux soins (EIAS) "

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REPLAY - Sensibilisation ESSMS : Sa démarche d'évaluation en mode gestion de projet

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Grilles d'entretien dans le cadre de la méthode "Accompagné traceur" (Personne Accompagnée et équipe)

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REPLAY - Sensibilisation ESSMS : Les méthodes traceur ciblé et audit système

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REPLAY - Atelier thématique certification : " Le questionnement éthique "

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REPLAY - Sensibilisation ESSMS : " la méthode de l'accompagné traceur "

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Outil (excel) - Méthode "observations" de la nouvelle certification pour la qualité des soins

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REPLAY - Atelier thématique certification : Évaluation de la culture de la pertinence et du résultat

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REPLAY - Atelier thématique certification : Évaluation de la médecine et de la chirurgie ambulatoire

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REPLAY - Atelier thématique certification : Évaluation de la prise en charge Soins de Suite et Réadaptation (SSR)

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REPLAY - Atelier thématique certification : Évaluation de l'hospitalisation à domicile (HAD)

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REPLAY - Atelier thématique certification : Évaluation de l'activité de psychiatrie & santé mentale

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Diagnostic qualité des ESSMS

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REPLAY - Atelier thématique certification : Prise en charge des urgences-SAMU-SMUR et soins critiques

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Maîtrise des médicaments à risque

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Hémorragie du Post Partum Immédiat (HPPI)

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Maltraitance "ordinaire"

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Guide CREX: Aide à la mise en place d’un Comité de Retour d’Expérience

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Travail en équipe et QVT

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Risques infectieux

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Prise en charge médicamenteuse

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REPLAY : Atelier "Thématique certification" - Engagement patient

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