De la déclaration à l’analyse des Évènements indésirables : en pratique !Série de webinaires participatifs à destination des professionnels de tous les secteurs. |
"Déclarons ensemble un évènement indésirable"
À partir d'un cas pratique choisi, réalisons la déclaration de l'EIG sur le portail national de signalement (volet 1)
et à la déclaration auprès des délégations départementales.
SESSION #3
Jeudi 15 octobre
de 14 h à 15 h
> Prochain rendez-vous de cette session #3 dédié à l'analyse de l'EIG déclaré, le 5 novembre.
Webinaire accessible à tous, tout secteur confondu, adhérent ou non.
